1984-2001 Jeep Cherokee XJ Manilles de levage arrière réglables 1" ou 2" 2WD 4WD

Vous voyez un prix inférieur ?

Nous sommes sûrs que vous magasinez pour essayer de trouver la meilleure offre. Et nous voulons vous proposer la meilleure offre ! Si vous voyez un kit concurrent à un prix inférieur, nous pouvons essayer de l'égaler ou de le battre !

Remplissez notre formulaire pour que notre programme d'égalisation des prix puisse commencer.

Numéro de produit: A5925 / JECH84RL0015

Description:

Caractéristiques:

  • 2x manilles de levage arrière
  • Instructions d'installation

Les kits de levage de suspension Jeep Cherokee XJ augmentent la garde au sol. Le dégagement supplémentaire pour le levé Jeep cherokee xj vous permet d'installer des pneus plus grands pour gagner plus de hauteur et une meilleure visibilité. Des pneus tout-terrain plus gros contribuent à améliorer les performances hors route. Offres Supreme Suspensions® 1-Jeep Cherokee XJ arrière 2" options de levage et de mise à niveau pour améliorer le dégagement, les performances et l'apparence de votre Jeep cherokee xj.

Kits de levage et de mise à niveau Jeep cherokee xj

Développées et rigoureusement testées par des ingénieurs internes, nos manilles pour Cherokee XJ sont conçues pour soulever l'arrière de votre camion de 1 ou 2 pouces sans sacrifier la qualité de conduite. Chaque pièce est découpée au laser avec précision dans de l'acier à haute résistance pour des performances et une qualité exceptionnelles, équipée de nos bagues en polyuréthane haute densité pour une endurance supplémentaire et finie avec un processus de revêtement en poudre de pointe pour les protéger contre les éléments, garantissant une durée de vie de fiabilité. même dans les conditions de conduite les plus extrêmes. L'installation de l'ensemble du kit peut être réalisée en 1 à 2 heures à l'aide d'outils manuels. Le kit est livré avec tout le matériel et les instructions d'installation incluses.

Adaptateurs de kit de levage de suspensions suprêmes, bagues de récupération de gréement, style de vie de course d'armure
AVIS SUR LES PRODUITS

Avis des clients

Basé sur 1 avis
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tom Nagley
Je ne vais pas plutôt lui donner une note...

Je ne vais pas lui donner une note plutôt que de faire un commentaire selon lequel les instructions ne sont pas intuitivement évidentes quant à l'endroit où placer ces supports de manille... est-ce qu'il va à l'avant du ressort et se ferme à l'avant de la jeep ou à l'extrémité arrière du ressort près du pare-chocs arrière. Ne discute pas non plus des outils qui seraient nécessaires (même si j'ai beaucoup d'outils), mais pour le bricoleur qui sait ou veut savoir comment travailler sur sa propre jeep , les instructions manquent de détails. permettrait au « bâtisseur de budget » de le faire facilement dans le confort de sa propre maison. Heureusement pour mon fils qui travaille sur sa jeep , je travaillais dans l'industrie tout-terrain et j'ai construit plus de 50 jeeps avec des kits de suspension et de blindage boulonnés.

Le kit avant 2" était très simple à installer et les instructions étaient bonnes... il suffit de s'assurer que les gens savent utiliser un "outil de compression de jambe de force" et non un "outil de compression de ressort" car ce sont deux outils complètement différents à utiliser. comprimez les bobines à l'avant du cherokee. L'outil de compression de jambe de force est livré avec DEUX pinces de compression à placer sur des côtés séparés des bobines par rapport à un outil de compression à ressort qui a deux crochets et un boulon destiné à remonter à travers la bobine avec une "palette". " qui chevauche le boulon en bas pour se comprimer lorsque vous serrez. Le compresseur à ressort ne fonctionnera PAS avec une bobine Cherokee et nécessitera le kit d'outils pour compresseur de jambe de force.

1984-2001 Jeep Cherokee XJ Adjustable 1" or 2" Rear Lift Shackles 2WD 4WD

Product Number: A5925

Description:

  • 2x Rear Lift Shackles
  • Installation Instructions

Developed and rigorously tested by in-house engineers, our shackles are engineered to lift the rear end of your truck by 1 or 2 Inches without sacrificing ride quality. Each piece is precision Laser Cut from High Strength Steel for outstanding performance & quality, fitted with our High-Density Polyurethane Bushings for extra endurance and finished with a state of the art powder coating process to protect them against the elements, ensuring a lifetime of dependability under even the most extreme riding conditions. Installation for the whole kit can be completed in 1-2 hours using hand tools. Kit comes with all hardware and installation instructions included.

Supreme Suspensions Lift Kit Adapters Rigging Recovery Bushings Armor Racing Lifestyle
PRODUCT REVIEWS

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
T
Tom Nagley
I am not going to give this a rating rather ...

I am not going to give this a rating rather than make a comment that the instructions are not intuitively obvious about where to put these shackle mounts at....does it go on the front end of the spring closes to front of the jeep or on the rear end of the spring by the back bumper. Also doesn't discuss the tools that would be needed (regardless that I have plenty of tools) but for the do-it-yourself person who may know or wants to know how to work on their own jeep, the instructions lack the details that would make it easy for the "budget builder" to do it right in the convenience of their own home. Luckily for my son working on his jeep I use to work in the off-road industry and have built over 50 jeeps with bolt-on suspension and armor kits.

The front 2" kit was very simple to install and directions were good on it...just need to make sure people know to use a "strut compression tool" and not a "Spring compression tool" as they are two completely different tools to compress the coils on the front of the cherokee. The strut compression tool comes with TWO compressions clamps to put on separate sides of the coils versus a spring compression tool that has two hooks and a bolt intended to go up through the coil with a "paddle" that straddles the bolt at the bottom to compress as you tighten. The spring compressor will NOT work with a Cherokee coil and need the strut compressor tool kit.