1996-2004 Kit de levage à suspension complète Nissan Pathfinder 2wd 4wd

Épuisé.

Numéro de produit: A3255 / NIPA96FK2020

Description:

  • 2x entretoises de jambe de force avant
  • 2x entretoises de ressort arrière en billette
  • Instructions d'installation

Important : ne convient pas aux modèles avec suspension pneumatique

Nos élévateurs complets Supreme Pro-Billet sont conçus pour soulever et niveler avec précision votre camion pour une conduite véritablement personnalisée. Chaque entretoise est conçue pour être montée directement sur vos ressorts d'usine pour un processus d'installation fluide. Ce kit d'entretoises de levage avant et arrière est usiné CNC à partir de blocs solides de billette 6061 T6, puis anodisé pour protéger les pièces de la rouille ou de la corrosion. La billette est spécifiquement utilisée pour nos pièces de précision nécessitant une rigidité élevée, un faible frottement et une excellente stabilité dimensionnelle. La clé majeure de notre produit, contrairement à nos concurrents qui utilisent des entretoises de style polyuréthane, est que nos deux entretoises ne sècheront jamais et ne pourriront jamais, conservant toujours la quantité de levage appropriée pendant toute la durée de vie de votre véhicule.

Adaptateurs de kit de levage de suspensions suprêmes, bagues de récupération de gréement, style de vie de course d'armure
AVIS SUR LES PRODUITS

Avis des clients

Basé sur 1 avis
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Noé Buckley
Fait le travail

Je viens de faire installer le kit 2,5" avant et 2" arrière sur mon Pathfinder 2002. Le mécanicien l'a fait fonctionner, mais les entretoises arrière ne reposent pas complètement sur le différentiel arrière. La forme en « dôme » où se trouve le bas des ressorts d'origine ne s'adapte pas complètement sous l'entretoise. Par conséquent, l’entretoise reposerait sur le siège du ressort plutôt que de reposer et d’affleurer la partie principale du différentiel arrière. Il y a un espace d'environ 1/4" où l'entretoise ne peut plus descendre...
de plus, une fois les entretoises avant installées, les essieux CV avant d'origine ne pourront pas tourner si le véhicule est hissé (ou en vol), ils n'ont tout simplement pas assez de flexibilité. Ce n’est pas grave parce que je n’ai pas l’intention de l’augmenter, mais j’ai pensé que je le ferais savoir aux gens.

1996-2004 Nissan Pathfinder Full Suspension Lift Kit 2WD 4WD

Product Number: A3255

Description:

  • 2x Front Billet Strut Spacers
  • 2x Rear Billet Spring Spacers
  • Installation Instructions

IMPORTANT: DOES NOT FIT MODELS WITH AIR SUSPENSION

Our Supreme Pro-Billet full lifts are designed to accurately lift and level your truck for a truly customized ride. Each Spacer is designed to mount directly to your factory springs for a seamless install process. This front and rear lift spacer kit is CNC machined from solid blocks of 6061 T6 billet and then anodized to protect the pieces from rust or corrosion. Billet is specifically used for our precision parts requiring high stiffness, low friction and excellent dimensional stability. The major key in our product unlike our competitors who use polyurethane style spacers, is that both our spacers will never dry up or rot always maintaining the proper lift amount for the life of your vehicle.

Supreme Suspensions Lift Kit Adapters Rigging Recovery Bushings Armor Racing Lifestyle
PRODUCT REVIEWS

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
N
Noah Buckley
Gets the job done

I just had the 2.5” front and 2” rear kit installed on my 2002 Pathfinder. The mechanic made it work, but the rear spacers don’t sit fully down on the rear differential. The “dome” shape where the bottom of the stock springs are seated doesn’t fit completely under the spacer. Therefore, the spacer would be resting on the spring seat rather than sitting on and being flush with the main part of the rear differential. There’s about a 1/4” gap where the spacer can’t go down any further...
also, after the front spacers are installed, the stock front cv axles won’t be able to rotate if the vehicle is hoisted (or airborne), they just don’t have enough flex. Not a big deal because I don’t plan on ramping it, but I thought I’d let people know.